• Jouir

     Mes soumises ont toutes été consentantes !

    Je n'ai servi que de révélateur.

    Les Femmes doivent être respectées et aimées ! Cela n'entrave en rien le gout de la domination et/ou de la soumission ainsi que la perversion si et seulement si, c'est réalisé entre adultes consentants !

    En qualité de Maitre mon rôle à été de protéger mes soumises moralement et aussi... Physiquement ! Bien entendu l'éduquations a été prioritaire et la rigeur nécéssaire.

    Le plaisir qui en est retiré dépasse le simple rapport physique qui n'est qu'un aboutissement et une libération finale !SVP Maitre,Stop ! J'en suis à mon 2eme orgasme...

     

    1 heure d'orgasmes imposés à soumise E.

  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Juillet à 02:44
    magnifique salope dans une position d'infériorité, ne manque que le son de sa jouissance :)
    2
    Lundi 9 Juillet à 09:48
    Oui en effet, elle étais assise sur le vibrateur depuis 15 minutes sans pouvoir sans dégager ! Je ne compte pas le nombre d'orgasme de cette salope. A ce moment là je pouvais tout lui demander...D'aller faire la pute, de vider les couilles à tous les mecs dans un sex shop etc...Elle répondait "Oui Monsieur" à tout et immédiatement haletait et jouissait, Elle me faisait tellement bander que ma queue coulait seule, je lui ai fait tout nettoyer avec sa bouche, quand je lui ai presenté devant ses lévres elle l'a prise en bouche goulument et aspirait et sucait pour en obtenir le maximum de jus.
    3
    Jeudi 2 Août à 22:42
    Fallait m’appeler à ce moment je lui aurai servi de la semence arabo-hispanique pure malt
    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter